Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESTATION DU ZANGEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangest
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: PRESTATION DU ZANGEST Répondre en citant

bonjour à tout les  Necrophagist !

je me présente : 

IRL : 
Je suis khaled  mahklouf, j'ai 20 ans , je suis en Bac Informatique , no life en wow , j'aime les animes et mangas et je suis un grand sportif

IG : 

J'ai decouvert ivalice grâce à un ami tygra ou chimchoum  , j'ai joué sur north pendant 2ans.
J'avais 2 demo 70 (zangest, dimano ) , mais malheureusement bani --> tous coté h2.
En ce qui concerne le wotlk, j'y  joue que depuis 3 mois .
Enfin , ce que je veux c'est atteindre le sommet et clean le contenue pve sur coldara avec la guilde Necrophagit et aussi le pvp.

Bah j'ai oublier d'ajouté que je suis danseur de hip hop, j'ecoute le havy metal , je jou la guitar et je peut transformé a un fou si j'e voix un chose de demaine informatique parce que j'aime ce domaine plus que moi mais pas plus que wow ha ha ha je fou tkt vous Shocked .

BON JEUX A TOUS ET BONNE AMBIENCE AVEC NECROPHAGIST Okay

ZANGEST le demo le plus noob Mort de Rire  

Dernière édition par zangest le Sam 19 Déc - 01:56 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: PRESTATION DU ZANGEST Répondre en citant

Merciii Zangest ^^

Content d'en aprendre un peut plus sur toi :p

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: PRESTATION DU ZANGEST Répondre en citant

Bienvenue a toi cher khaled ^^

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: PRESTATION DU ZANGEST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates