Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Densei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Densei
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Densei Répondre en citant

Bonjour a tous Je m'appelle Sébastien j'ai 13 ans et j'habite a monptelier.Mes occupations sont nombreuses.Je joue a wow,je lis des mangas...Mes loisirs sont varié je fais de la natation...

Sous woltk j'ai peut d'expérience mais je commence en en avoir.Je connais ma classe et je compte bien tués des A2 avec vous. Okay

Je suis motivé d'etre dans cette guilde et je compte bien progréssé en pvp tout comme en pve et je comptien bien faire aussi avancer la guilde.

Cordialement Densei

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Densei Répondre en citant

Merci Densei ou dois-je dire petite. :p

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Densei Répondre en citant

Bienvenue a toi den

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Densei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates