Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cast brothers of metal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cast

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Cast brothers of metal ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

je m'appelle zaki ,J'ai 17ans bientôt 18 .
fan de manga et de filmes d'action (et le metal ) ^^

IG:

je play a wow depuis 2ans et demi j'ai commencer avec raigor ,chaman Amelio sur frost, c'est la que j'ai
découvert le pve /pvp, j'ai aussi up sur ice coté a2 chaman heal Miria et ou on est monté a 2100 côte en stuff vert avec Alerya u_u.

J'ai joué droode heal aussi ainsi que plusieurs classe,Je veux découvrir wotlk avec les necro :p
j'ai un peux d'expérience de gm parce que j'ai été MDc chaman chez les inspiratie et Gm de ma guilde avant que je stop (eclyps)

Voila see you Ig.

WHAT'S Done is Done.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Cast brothers of metal ! Répondre en citant

Toi je te connais pas la peine ! xD

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: Cast brothers of metal ! Répondre en citant

MDR !! ben temps mieux ^^

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Cast brothers of metal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates