Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colx meilleur chaman 0.0 enfin :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colx
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Colx meilleur chaman 0.0 enfin :x Répondre en citant

presentation : je suis xxxxx j ai xxxxx 1er année GMM l un des membres de la famille des cols
je suis fan de manga donc idem : 1e Air Gear 2e One piece 3e Naruto 4e bleach 5....

j ai joué sur frost ya quelque temps 70voleur (colxzd) 70mage

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:43 (2009)    Sujet du message: Colx meilleur chaman 0.0 enfin :x Répondre en citant

J''ai rien capté à part le faite que tu connais air gear , je kiiiiiiiiif trop cet anime !!!!

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Colx meilleur chaman 0.0 enfin :x Répondre en citant

intéressant xxxxx, j'attends   encore la présentation de colmage je crois pas qu'il sera YYYYY Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Colx meilleur chaman 0.0 enfin :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates