Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bigboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigboo
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Bigboo Répondre en citant

Salut j m'apelle Yassine

Je suis marseillais et j'ai 22 ans

je suis etudiant en technico-commercial

voila j'aime Pes le foot , ONE PIECE C GRAVE SA ROXXX TROP CE TRUC et  cette putin de merd de wow sa fait  3 ans que je joue sur icecrown j'ai tester toute les classes sauf chasseur car sa pué AVANT que dire j'ai tout down sur ice jusqu'a  sunwell .

GO DOWN DOWN DOWN CAR ON ROXXXXX

au faite la monture Alar ROXXXXXXX xD.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Bigboo Répondre en citant

wé surtout quand il s'agit d'un troll roxeur ce chasseur :p

bigboo
Maitre de Classe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: Bigboo Répondre en citant

OOUuuuuuuh je savais qu'il y aurai une tel réaction zab y'a ecrit PUééééééééééééééééééééééééé

toute maniere war roxxxxxxxxxxx

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Bigboo Répondre en citant

Chasseur ca pué avant ?! Surprised

Lol ca se voie que t'y connais rien en cette classe parceque apart un trés trés bon rogue, aucune classe me bat en 1c1.

En plus tu mont en 2K2 avec un drood les doights dans le nez !

Sinon le PSG roxxx :p (juste pr tfair chier xD )

bigboo
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:38 (2009)    Sujet du message: Bigboo Répondre en citant

mdr stop omg sur bc les chasseur jen  prenné 2 voir 3 a la fois stop dire de la merd chasseur sa pué point que sa soit pve ou pvp sur wotlk  sa a changer s'tout. contrairement a war qui a toujours roxxer et qui roxx tjrs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Bigboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates