Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colx
Maitre de Classe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

pour moi le chaman n a pas l avenir sur ce serveur

buté facilement par les pala mage(pratiquement 60% de joueur sur iva) meme les wawa tank font chié Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Ptdrrr Colx !!!

C'est sencé être un Tutoriel pour leur montré et expliqué la classe du Chaman pas décourager les joueurs T_T

LoL jtrouve que ca Roxx pas mal chamelem Surprised

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

va faire des duel contre des chamy elem tu va vite changer d'avis

Joujma
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Chaman Element ou Heal bien joué. juste OmG quoi.

Ca roxx trop. en plus imbattable par presque la plupart des classes. Sa c'est en pvp.

En pve je ne sais pas trop mais le chaman heal est beaucoup demandé et il sera le premier au kiki heal avec son heal du groupe salve Cool ainsi que ces totem bénéfiques pour tout le raid.

Melendar

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: chaman Répondre en citant

Le chamy heal est en effet assez bien, j'ai eu un a2 en face qui maniait son chamy heal plutôt pas mal, et malgré que je sois nul en PvP je l'ai buté, mais sans rigolé on y est resté 10 min en 1vs1, quand il a rez, ces copains sont arrivés à 5vs1, j'ai moins rigolé là :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates