Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joujma !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joujma
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Joujma ! Répondre en citant

IRL:

- Prénom: Slouma

- Loisir : Jouer à wow entre autres ^^

Voila, et j'habite en Tunisie, actuellement je suis en chomage.

La présentation IG :

Expérience du jeux: J'ai 2 ans presque d'experience en jeux (wow) ayant joué à Burning Crusade sur le serveur Northrend ivalice et j'ai là bas 2 perso que je les adore trop. un voleur et un mage lvl 70 les 2 undead Razz

Expérience sous Wotlk: au moment d'ecriture de ce post, je viens juste d'up lvl80 (hier) donc mon experience en WOTLK est trés minimal par rapport à BC.

Mais 1 mois et demie de jeu sur coldara depuis le lvl1 et 16 jours de /played c'est sùr que j'ai maitrisé ma classe Guerrier que ce sois en pvp ou en pve Okay

Voila, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:19 (2009)    Sujet du message: Joujma ! Répondre en citant

Bienvenu a toi  Slouma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Joujma !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates