Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Guilde Necrophagist -> Informations sur La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alerya
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: La charte de Guilde Répondre en citant

                                    CHARTE DE GUILDE   
     
       Ce document fait office de charte, il regroupe l'ensemble de règles et des principes fondamentaux de la guilde Necrophagist. N'oubliez pas que lorsque vous faites partie d'une guilde, vos actions ne concernent pas seulement votre personnage mais aussi la notoriété de la guilde.

1 - GESTION DE LA GUILDE


-Le recrutement : Tous les membres sont autorisés à donner leur avis sur les différentes candidatures, ceci dans un langage correct et un respect total du candidat. Les réponses ne respectant pas ceci seront amenés a être supprimées. La décision concernant chaque recrutement sera prise dans un délai d’une semaine environ. La décision reviens au Maître de Classe, sauf contre-indication du Guild Master.

-Entraide : Cette notion sera primordiale chez les Necrophagist. Que ce soit pour une aide en instance, un farm ou une riposte PvP, nos membres se doivent d’être à la disposition de chacun. De même, il est évident qu’un craft se fait gratuitement et que tout membre se doit de participer à l'alimentation de la Banque de Guilde.

-Reroll : Nous acceptons deux reroll actif par personne. De plus, le stuff du main devra être optimal avant d'entamer celui du reroll, sauf contre-indication d'un GMs.

-La periode test: La periode Test est de7 jours, a la fin de ces 7 jours le Maître de classe prendra une décision concernant le joueur.(intégration de la guilde ou refus).

-Forum : Celui-ci fait partie intégrante de la guilde. Chaque membre se doit d’être au courant de ce qui s’y passe. Ainsi nous considérons que tout manquement à une règle présente (et même récemment) sur le forum est passable de gkick sans préavis
-Tout Gquit est considéré comme définitif.Le Gquit est considéré comme un manque de respect envers la guilde et ce qu'elle vous apporte. Si un membre quitte la guilde et souhaite la réintegrer, un vote officier sera soumis sur le forum. Si le vote aboutis à une réintégration, le membre sera reguildé et ne pourra récupéré aucun de ses dkp. Si récidive du Gquit, il ne pourras être réintégré en aucun cas.

2 - GESTION DU PVE


Des Instances/raids sont organisées le plus régulièrement possible.
Nous exigeons de nos membres une rigueur et un certain sérieux afin que chacun puisse profiter pleinement de chaque Instance/raid.
En outre, tout membre doit se tenir à disposition: le PvP n'est pas interdit mais les BGs et autres arènes sont considérés comme non-prioritaires, il pourra donc vous être demandé de quitter votre BG pour venir raider.

Organisation générale : Que ce soit un GM ou un membre de la guilde qui tente d’organiser quelque chose, c’est pareil pour tous. Il ne faut pas répondre présent seulement quand un GM propose quelque chose.

Préparation aux raids :
- Les membres doivent se rendre sur place afin d’être disponible pour TP les retardataires. Il ne faut pas attendre sagement d’être TP.
- Le PvP devant les instances/WB est strictement interdit. Dans un premier temps, le mot d’ordre général est on ne tape personne devant ces lieux. Selon l’hostilité ennemie, ce sera au chef du raid de vous indiquer la marche à suivre.
- Une fois à l’intérieur de l’instance, nous considérons que vous avez apporté avec vous tout le nécessaire au bon déroulement du raid, a savoir : buff, autobuff, équipement/template PVE.
- Tout membre présent à un raid doit connaitre la stratégie des boss prévus, et les BA a ne pas fair sur celui-ci. Des précisions seront apportées au cours du raid mais nous considérons la strat' comme acquise.
-La présence sur TS est obligatoire, tout joueur qui ne sera pas présent sur TS sera privé de loot et de dkp voir même de raid.

Priorité sur les loots :
- Les loots sont avant tout la récompense du down, rien d'autre.
- Nous gérons les loots avec le Butin de Groupe pour les Trash en instance. En outre, Les règles sur les Besoin/cupi/passe sont priées d'être connu et respectées. Un rappel a l'ordre sera fait dans un premier temps, et si récidive il y a, santions il y aura. Pour les loots des Boss, ils sont attribués par le maître du butin En jugeant le membre le plus méritant au loot.

Stuff et Template en raid :
-Il est impératif de venir à un raid avec son Stuff et son Template PvE. Toutefois, certains items/template PvP seront autorisés suivant la classe. Toute personne ne respectant pas les conditions exigées par le MdC pourra être expulsé du raid. les MdC sont autorisés à kicker toute personne ne répondant pas à ces exigences.

3 - La guilde en Communauté


Respect, honneur et fair-play sont nos mots d'ordre.


-Absence :
Toute longue absence devra être justifiée via le topic dédié aux Absences.
-Langage : Nous exigeons un français correct ; il n’est pas nécessaire de ne faire aucune faute mais il s’agit d’être compréhensible. Les insultes, les grossièretés et tout autre comportement de ce type seront punis.
Tout Candidat devra mettre la mention "Lu et approuvé" dans sa candidature. Dans le cas contraire, il pourrait se voir refuser pour cette raison.
Attitude PvP sauvage : Je n'ai pas de règle a ce sujet, certaines Guildes interdises le camp ou le gank de joueurs a² mais ce n'est pas mon cas alors donné vous a cœur joie sur ces a² ! Very Happy

Attitude envers les guildes hordeuses :très important Nous demandons à tous nos membres d'ignorer les personnes désagréables ou irrespectueuses. Si nous en prenons connaissance, toute forme d'agression envers une guilde sera punie.
Ont dit bien qu'un "chien qui aboie ne mord pas" alors entré pas dans leur jeux Smile .

-Le Gkick : En cas de Gkick par un Officier ou GM de la guilde, nous assurons de contacter le membre victime du Gkick par MP forum ou courrier IG pour lui en informer la raison.

Merci de mettre Lue et Approuvé, ainsi que ce Numéro ci-dessous "11091990" pour nous montrez que vous avez pris la peine de lire et d'approuvé notre Charte de Guilde.


  Codialement Alerya windrunner.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Guilde Necrophagist -> Informations sur La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com