Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

minatø l'eclaire jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minatø
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:44 (2009)    Sujet du message: minatø l'eclaire jaune Répondre en citant

........Salut  je m'appel Wael 21 ans et je suis étudiant en informatique.
j'aime bien les mangas presque tous les genres de mangas et aussi les jeux vidéos Surprised
IG :
je joue wow depuis 1 ans  sur ivalice dans la royaume  north et  sur coldara après une semaine de sa création  
j'ai jouer avec paladin ; mage et prêtre sur north  et sur coldara j'ai jouer avec paladin et mage et un DK Smile .

je joue a wow pour la plaisir et avoir plusieurs amis. Very Happy   .
et autre chose necrophagist est la plus belle guild que j'ai connu et je souhait avoir une bonne relation avec les necro et passer un bon moment........ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 05:06 (2009)    Sujet du message: minatø l'eclaire jaune Répondre en citant

bienvenu weal  ,Necrophagist est la plus belle guilde  dans le serveur et elle restera toujours, tkt nous sommes les meilleurs Okay

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: minatø l'eclaire jaune Répondre en citant

LoL bienvenu Minatø, reste plus qu'a jouté "de Konoha" dans ton titre et ca fait le 4eme Hokagé :p

PS: TSUNA OMG sexyl a Tsunade *o* !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: minatø l'eclaire jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates