Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement (vouleur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompottololz

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : pompttololz

-Votre classe : voleur

-Vos métiers : ingénieur450-minage450

-Votre expérience dans le jeu : j'ai decouvert le serveur codara par un ami , et j'y joue pendant 9 mois.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 24/24 7jours/7 Wink (je riguole pas)

-Vos motivations pour venir dans la guilde : j'ai plein d'ami a necrophagist primo , seconde j'assiste presque a tout vos raids de chez un ami et j'aime bien l'ambiance entre les memebres , en plus de ca bien evidemment je veux bien avancer en matiére de pve Hl avec vous.

-Pourquoi vous ? Par ce que à mon avi vous êtes la meilleure guilde à codara

-j'ai lu la chart de guild et j'accept vos reglement
11091990.

IRL :

-Votre Prénom : anis

-Votre âge : 16 ans

-je suis  fan d'anime et série et de wow bien evidemment

-Une screen pour mon caracterstique:

merci et bon jeu a tous

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

merci a tt et bon jeu

Dernière édition par pompottololz le Jeu 24 Déc - 17:41 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangest
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

bon c pas compliqué a comprendre et ce n'est pas un  postulez complé, mais je dit +1 pour sans stuff Mr. Green

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:18 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

+1 rien d'autre a dire ^^

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:24 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

Je voie que tu a EDITER ta demande, juste a temps même !

J'ai plus rien a dire sur ce sujet j'ai les information que je voulais.

Si t'est disposition sont tel que tu dit on aura besoin de toi au sein de la guilde, mais au dernière nouvelle tu a /ignore un MDC parce qu'il te disais que t'était pas prioritaire au loot et que t'était en test ? Mad

Avis encore mitigé, en attente de la réponse du candidat.

zangest
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: recrut le Répondre en citant

mnt c'est un postul parfait je peut dir légerement +1

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 03:43 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

CHARTE DE GUILDE non lu
j'attend l'avis des autres membres

minatø
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:20 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

+1 car il n' y a pas beaucoup de voleur dans la guilde et pour sont stuf..... Okay  

Joujma
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:37 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

je plussoie Tsuna.

Manque la lecture de la charte de la guilde. sinon tu a mon +1 Very Happy

Bonne chance.

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

Bon +1 premièrement pour son stuff , deuxièmement +1 aussi comme a dit  minatø on a pas trop de voleur dans la guilde ( ou presque pas lool ) 

Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

Boff , par quoi commencer Pompott Sad
 - 9 mois sur coldara?
 - charte de guilde lue?
 - sans parler de ton historique avec les necro Wink

bon après tout , je c que tu maitrise ta classe en pvp , en pve je c pas encore mais bon ca c primordiale
sinon au final si tu me promet de bien respecter la charte de guilde en totalité je suis prêt a oublier ce que ta fais en te disant un ptit +1
bon chance pour le reste !!!
cordialement muugen :p

pompottololz

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: dsl Répondre en citant

salut à tous,

-j'ai lu la chart mais hier j'ai eux un problem pour le code il veut pas s'enregistré mais mnt c bon merci à tous.

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

Maitrise le PVP ? boff un vovo qui ce fait perfect par un Hunt j'appelrai pas ca une maitrise de ca classe !! :p

Sinon t'a toujours pas lue la Charte de GUILDE !!! parce que si tu l'aurai il y'a un detail que t'aurai due remarqué a la FIN.

Edit : Je suis pour que tu sois pris en test.

Dernière édition par Alerya le Ven 25 Déc - 11:52 (2009); édité 1 fois
Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: recrutement (vouleur) Répondre en citant

Pris pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: recrutement (vouleur)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates