Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [deruid heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vernichtung

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

salut a tout les necrophagist,

IG :

-Votre Pseudonyme : vernichtung

-Votre classe : deruid heal

-Vos métiers : jojo 150 / minage 100

-Screen de tes caractéres :

-mes Talents :

-Mon expérience dans le jeu : j'ai sur le serveur appocalips par un ami , puis j'ai decouvré ivalice par moi meme je jous sur ivalice de puis 1 ans et sur coldara 1 semain .

-Mon temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 12/24 7/7

-Mes motivations pour venir dans la guilde : j'ai plein d'ami a necrophagist  primo , secondo j'ai devloppé mes tanlent de pve avec vous.

-Pourquoi vous? Par ce que à mon avi vous êtes la meilleure guilde à coldara.

-j'ai lus la chart de la guild et j'ai accepté 11091990 .

IRL :

-Votre Prénom : youssef

-Votre âge : 16 ans

-Que faites-vous dans la vie ? je a la classe 1er anné secandair ma vie et wow .

merci et bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

Bonsoir,

Bon tout d'abord, y'a une Option intéressante dans le Forum c'est "Éditer", Alors va revoir ta candidature Wink   sans parler des faute d'orthographe ya des Mots qui manque carrément !

Je prendrai ta candidature au sérieux que lorsque ca sera fait.

Sinon ta pris la peine de lire la Charte de Guilde apparemment et ca me plait bien Smile

Mais +0 pour le moment.

Dernière édition par Alerya le Ven 25 Déc - 11:58 (2009); édité 1 fois
dalisou
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

je le trouv sérieux +1

minatø
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

+1..... Okay
je pense qu'il va nous aider dans la guilde... 

zangest
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:13 (2009)    Sujet du message: recrutement drood Répondre en citant

bon je dit +1 parce que on a besoin des drood heal al guild meme avec un BH= 1700 il peut se developé

bon chance avec les autre.

Joujma
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:52 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

- 1 pour ma part.

"Youssef" ton vrai prénom?? tu m'as dis "yasmine" (prénom d'une fille) -_-

enfin bref ===> Un mec menteur + profiteur (du type lèche cul) excusez moi de l'expression.

et ca reste que mon avis personnel Exclamation

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 08:08 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

Bon par ou commencer , ahh voila j'ai trouvé je suis désolé mais je dirai un grand -1 pour le moment car :

1: D'après les  images que t'a mis tu a le bug du 2eme spé , ça se vois car tu n'a pas mis tout les sorts sur la barre de sorts ( si non tu aura un roll back si tu touche au autres cases de la barre ) donc tu pourra pas bien healer .
2: Tu a dis tu es sur coldara depuis une semaine et je vois que tu es 80 maintenant donc c'est un allo passé et ça , ça montre un manque d'expérience et plein d'autre chose ( comme par exemple tu ne maitrise pas bien ta classe .... ) .
3: T'a pas up tes métiers donc ça montre que t'a allo passé ton perso 

Pour les fautes d'orthographe personnellement j'ai pas de problème mais y'a pas que moi qui juge y'a Alerya  ( qui parait bien sévère pour ce genre de faute  Mr. Green ) et tout les autres membre , mais je t'encourage de t'améliorer et de corriger tes fautes ( un tit conseil essai de faire un clic droit pour corriger  Okay )

Voila je sais j'ai parler trop mais comme je l'ai dit au début c'est -1 pour le moment donc essai d'up tes métiers et de bien maitriser t'a classe car spé heal c'est primordial !!!   

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

Roooh Liiche quand même je suis pas si sévère que ça ! il poste pas chez l'ambassade de France, mais autant d'ereur, de mots manquant... ça montre que c'est une candidature a la va vite et je ne tolère pas ça. 

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

-Charte de guilde non lu (ca se voit bien que ta copier directement le code  sans lire la charte)

-tu appelle ça une présentation???

-on need ta classe ça veux pas dire qu'on recrute n'importe qui Wink

C'est avec un très grand plaisir que je t'annonce un énorme -1 de ma part 

Bonne continuation.

Candidature refusée

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: recrutement [deruid heal] Répondre en citant

Le dernier Mot a Tsuna.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: recrutement [deruid heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates