Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [démoniste spé déstruction]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangest
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

salut tout monde,

je commence par :

- Désoler pour tout la guilde necrophagist.

- j'accepte vos punition que vous pouvez la fair.

IG:

-Mon Pseudonyme : zangest

-Mon classe : démonist

-Mes métiers : enchantement 460 / couture 450

zangest <=> c le bankai de itchigo normalement c zangets mais zangest avec un faute de frappe.

- Mon temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 24/24 7jours/7

-Mes motivations pour venir dans la guilde : j'ai plein d'ami a necrophagist primo , seconde j'ai parti avec vous dans tout les  raids .

-Pourquoi vous ? Par ce que vous êtes la meilleure guilde à codara

- j'ai lus la chart et j'accept vos reglement 11091990.

- guilde ancienne necrophagist, j'ai quité la guilde parce que il été un petit problème et a été régler le 25/12/2009 a 00:00 et je suis dsl encore .

- Mon stuff :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : meta chasse: 25 BD+ 2% INTEL, gemme rouge 23 BD, renfort : 30 BD + 20 CC.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX19.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : T9 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX30 .

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : renfor couture chance de 295 BD.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX58 enchanter avec 10 carac, gemme rouge  23 BD + violer 12 BD + 10 hâte.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x60 enchanter avec 30 BD.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : looté a naxx enchanter avec 50 BD.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : cafter par un calligraphe.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : looté a 2eme boss cartier d'assemblage a naxx.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX60

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : suit des carte prisme.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : le fameux doigt de kirin tor, enchante 23 BD

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : récompense de quête qui se lance avec la tête de onixya, enchante 23 BD .

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX40

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX39 renfort 50 BD + 20 esprit, gemme jaune 20 hâte , gemme bleu 25 PD.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX28 gemme rouge 14 BD.

T9 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of WracraftX30 enchante 28 BD.

- Talant => déstru 0/13/58.

IRL:

-Mon Pseudonyme : khaled Mahklouf

-Mon âge : 20 ans.

- Je suis fan d'anime comme bleach, death note,  naruto ... et des série et des film mais je préfair en tout de joué a wow.

Noter bien:
je suis désoler pour le mal que j'ai causer a les membre de guilde.

Merci a tout et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minatø
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

+++++++++111111111....... Okay Okay Okay
je pense que sa suffit de demande l'excuse de tous la guilde et car vous êtes un ami... Mort de Rire .. Okay  

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

Pour le stuff rien a dire +1 , pour la punition , c'est pas vraiment une punition car je crois que tout le monde fasse de bêtise dans la vie alors que la ce n'est juste qu'un jeu ( bien que wow est plus qu'un jeu pour moi :^p ) , donc s'il vous plaie , on doit vraiment faire attention la prochaine fois , je répète encore , ce n'ai qu'un jeu et on est tous des amis  Okay  

colmage
Co.Gm

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

peu test Embarassed

Joujma
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

+1 pour ma part.

c'est beau de donner une seconde chance Okay

atila
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

Saluut,
je pense que c'est grave de leave la guilde et tu connais bien la charte pour sa.(tout le monde peut déconner par fois ;-) )je dit +1 mais c'est pas pour le stuff puisque je conais rien o demo .
je voudrais bien te donner une seconde chance parce qu'on a passé de bon temps IG ( et c'est le plus important je croi).
+1 Smile

Silent
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

+1 de ma part

Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 02:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

pa trop la flamme pour  blablablé. +1

easy
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:05 (2009)    Sujet du message: reponse au postulation de Zangest Répondre en citant

SALUT ALL :

Zangest est un ami IRL,un vrai ami

je vais te dire quelque chose  plus important: stop faire nimpo Sad

+1 aux raisons suivantes:

+1= Bon condidature
+1= Bon stats
Gg stuff  Okay

je te souhaite le re bienvenu Smile

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

Hihi, On devrai mettre ta candidature dans les exemples a suivre ! apart les quelque faute :p

Sinon S.V.P Evitez de ragé et vous mettre en colére pour des truc aussi bête ! Sad  d'abord toi et Hier Cast franchement c'est deçevant ! mais au moin toi, ta eu la sagesse d'esprit de demandé des excuze Smile !

Alors GROS +1   Re Bienvenu parmi tes freres d'armes Very Happy

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction] Répondre en citant

Un gros -1 de ma part  Bannir (j'accepte tes excuses mais juste parce que ya trop de +1 Laughing )
mais bon ta de la chance vu que tt les membres de la guilde sont de ton coté
Pris pour test pour la dernière fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement [démoniste spé déstruction]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates