Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deldrimors

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement dans elitesQC mais, malheuresement, elle n'est vraiment pas active. J'ai fait un raid hier soir avec beaucoup de membre de la guilde et j'ai demandé si elle etait active , on m'a repondu que oui! C'est pour sa que je cherche a entrer dans votre guilde ! Merci beaucoup d'avance !

ps: je suis un drood spe equi^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bonjour, Deldrimors

Tout d'abord, merci d'avoir choisie notre guilde, quoique logique c'est la meilleur Razz  mais ta candidature ne montre aucune motivation.

Si tu veut être pris au sérieux, merci de jeté un oeil sur nos candidature accepté et d'en prendre l'exemple et l'apliqué !

En atente que tu réedit ta candidature.

zangest
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: null Répondre en citant

+1 avec alerya go voir un exemplaire de postule

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 04:29 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

+1 pour plus de detail car la on voit meme pas tes stats et on a aucune idée de ton stuff

Deldrimors

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bon je recommence :p
Laughing
J'ai 15 ans je m'appelle tanguy (Pas comme dans le film Cool ) et je viens poster dans cette guilde car j'ai deja participer a un raid avec vous et je voit que plein d'instance et raid sont prevus ! de plus je croit que vous etes une des meilleurs guilde du serveur et en plus vous etes tres actifs Very Happy

maintenant apres les motivations le stuff : (pour ce qui vont se dire c'est un allopass -__-) c'est parce que je venais de finir de up mon rogue sur frost au lvl 70 et j avais la flemme de re up^^ je suis en train de me stuff s5

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:10 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Ok je te corrige juste sur un point, on est pas une des meilleur guilde mais "La meilleur Guilde" Okay

Et puis quand tu m'a mp t'avait pas dit que t'etait un Equi ?  Si on recup vernichtung en heal un drood Equi serai aussit le bienvenu pour ce qu'il aport au casteur. Alors je suis pour que tu joue ta spé ^^

Sinon Tsuna l'a pas dit, alors je vais le dire :p

Pris Pour test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates