Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tael

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : Tael

-Votre classe : Chevalier de la mort

-Vos métiers : pas encore de métier mais compte faire minage/forge

-Votre expérience dans le jeu : Je joue sur Ivalice depuis 2ans, j'ai 2 persos 70 sur Frost (chasseur, paladin) et quelque reroll pas up, je joue sur Coldara depuis sa mise en service, j'ai un chasseur 79(bientôt 80 ^^), un paladin 80, j'ai fait plusieur instance héro et raid tel que Naxx 10 et 25, fort pourpre, salle de pierre, etc... et maintenant je monte un DK ( avec lequel je me debrouille pas trp mal :p je ne suis que lv 64 a l'heure de ma demande)

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 17h/24 7jours/7  (faut dormir un peu quand même Very Happy )

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Alors contrairement aux autres descriptions je ne connais personne chez les nécro mais je souhaite vous connaitre Very Happy ( et plus si afinités Embarassed non je déconne), je souhaite rentré dans une guilde active comme la votre pour avancer dans le pve HL et aussi une guilde avec une bonne ambiance.

-Pourquoi vous ? D'après ce que j'ai pu voir avec mes autre perso, vous êtes l'une des plus puissante guilde de Coldara

-Lue et Approuvé, 11091990.

IRL :

-Votre Prénom : Fred

-Votre âge : 23 ans

-Informaticien, je suis  fan de WoW Very Happy , d'anime tel que Naruto, Bleach, Death Note etc..

-Un screen pour mes caractéristiques (provisoir bien entendu Wink ) :

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joujma
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Salut Fred.

Alors que dire. belle candidature, tu as l'air motivé et charte de la guilde lu et approuvé Okay

Je dis +1 pour test.

Bonne chance.

zangest
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: bravo mais... Répondre en citant

excellente ton postule mais...

-1 parce que :

- on need des 80

- ta pas de métier

mais en tous cas je re dit gg pour ta postulation sa présente que tu est motivé pour joué.

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Re Tael,

Je voulais te demander, pourquoi avoir donner que le pseudo de ton DK alors que tu a 3 perso ? tu compte fair rentré ton rerol chez nous et garder les autres dans leur guilde ?  si c'est le cas je suis contre bien etendu.

Apart ce léger detail, bonne candidature et ta pris le temps de lire la charte, t'est expérimenté et t'a l'air Sympa Smile)  alors +1 pour ma part. (bien sur en cas ou ma première condition sois accepté) ^^

minatø
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

salut tael

je pense que tu as bien lue la charte et gg pour ton post.
 aussi tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience sur wow  alors +1 de ma part... Okay Okay Okay  

tael

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:44 (2009)    Sujet du message: Re: bravo mais... Répondre en citant

zangest a écrit:
excellente ton postule mais...

-1 parce que :

- on need des 80

- ta pas de métier

Re,
Premièrement, je sais que je ne suis pas encore 80 mais je compte up rapidement et pour les métiers je ne vais pas tarder a les commencer  Very Happy .

Alerya a écrit:
 Re Tael,

Je voulais te demander, pourquoi avoir donner que le pseudo de ton DK alors que tu a 3 perso ? tu compte fair rentré ton rerol chez nous et garder les autres dans leur guilde ?  si c'est le cas je suis contre bien etendu.

Apart ce léger detail, bonne candidature et ta pris le temps de lire la charte, t'est expérimenté et t'a l'air Sympa Smile )  alors +1 pour ma part. (bien sur en cas ou ma première condition sois accepté) ^^

Deuxièmement, mon chasseur s'appelle Tann et j'étais dans la guilde Akroma pour l'instant je n'ai plus de guilde avec lui vu qu'il ont tous changé de serveur, et le paladin se nomme Hirost (que j'ai monter pour mon frère qui débute WoW) je le prend pour m'aider avec Tael ou quand je veux pve HL avec un cac ^^ mais la plus part du temps c'est mon frère qui l'utilise, ce perso est chez Is a naab. Je ne les est pas citer plus haut car je joue plus avec Tael (/love DK Embarassed ).
Voilà voilà pour les explications, j'espère avoir répondu favorablement Very Happy .

bigboo
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:27 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

pourquoi t'est pas aller alor chez is a naab?? si ton pote y est

tael

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

C'est une bonne guilde mais pas vraiment active la journée, pour ça que je suis pas aller là bas 

zangest
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Bon si tu veut que ton dk vien a notre guilde pk ta pas fait un recrutement avec ton pala 80,

parce que sa sert a rien si ton reroll vien avec nous.

alors avec se recrutement de ton reroll s'explique que nous somme un décher tu veut le donné a ton chien
Bannir

tael

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Alors là permet moi de te dire que tu as faut, mon palouf 80 comme je l'ai dit plus haut je l'ai monter pour mon frère est c'st lui qui l'utilise le plus souvent et c'est encore lui qui l'a mis chez les naab, mon main a moi est mon chassou 80 maintenant qui je l'ai préciser n'a pu de guilde  Very Happy (donc au passage )

Ps: mon DK n'est pas un déchet Crying or Very sad , je compte en faire le perso avec qui je joue le plus ...

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Ouai, c'est bon j'ai compris Smile

Alors je n'ai aucune objection =)   +1 pour Tael et Tann.

P.S: j'espére que c'est vraiment ton frere qui le joue Wink

zangest
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: -1 encor Répondre en citant

-1 et si tu veut +1 de tout la guild aporté tes vrait perso 80 a notre guilde.

je reste tj -1

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:07 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Ben Zangest ces perso c'est Tael et tann et il seron guildé tout les 2 chez Necro.

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 06:28 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Pris pour test (espérant que tu up vite 80)  

tael

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:16 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

Je vous remercie je vous attend IG ^^

pompottololz

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

jpeu rien te dire mes je met un +1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates