Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature DK spé sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tael

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature DK spé sang Répondre en citant

IG :

-Votre Pseudonyme : Tael

-Votre classe : Chevalier de la mort

-Vos métiers : pas encore de métier mais compte faire minage/forge

-Votre expérience dans le jeu : Je joue sur Ivalice depuis 2ans, j'ai 2 persos 70 sur Frost (chasseur, paladin) et quelque reroll pas up, je joue sur Coldara depuis sa mise en service, j'ai un chasseur 79(bientôt 80 ^^), un paladin 80, j'ai fait plusieur instance héro et raid tel que Naxx 10 et 25, fort pourpre, salle de pierre, etc... et maintenant je monte un DK ( avec lequel je me debrouille pas trp mal :p je ne suis que lv 64 a l'heure de ma demande)

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 17h/24 7jours/7  (faut dormir un peu quand même Very Happy )

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Alors contrairement aux autres descriptions je ne connais personne chez les nécro mais je souhaite vous connaitre Very Happy ( et plus si afinités Embarassed non je déconne), je souhaite rentré dans une guilde active comme la votre pour avancer dans le pve HL et aussi une guilde avec une bonne ambiance.

-Pourquoi vous ? D'après ce que j'ai pu voir avec mes autre perso, vous êtes l'une des plus puissante guilde de Coldara

-Lue et Approuvé, 11091990.

IRL :

-Votre Prénom : Fred

-Votre âge : 23 ans