Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
youssef

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:25 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

salut tout monde,

je commence par :

IG:

-Mon Pseudonyme : venichtung

-Mon classe : drood

-Mes métiers : pas encore hl jojo et minage

- Mon temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Dispo 24/24  jour par jour

-Mes motivations pour venir dans la guilde : j'ai plein d'ami a necrophagist .

-Pourquoi vous ? Par ce que vous êtes la meilleure guilde à codara

- j'ai lus la chart et j'accept vos reglement 11091990.

- guilde ancienne apache, j'ai quité la guilde parce que il y a pas des membre réactif

- Mon stuff :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: S5 pris par houneur

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: avec les marque de joug

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: crafté par TDC

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: crafté par TDC

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: S5 pris par honneur

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: crafté par jojo

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: looté a FP

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: crafter par calligraphe

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: crafter par forge

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: prendre avec les emblème

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft:S5

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft:S5

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft:19 emblème
                              [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft: S5

- Spé heal avec 1900 BH.

IRL:

-Mon Pseudonyme :youssef

-Mon âge : 16 ans.

- Je suis fan d'anime comme bleach, death note,  naruto ... et des série et des film mais je préfair en tout de joué a wow.

merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangest
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:35 (2009)    Sujet du message: recrute drood Répondre en citant

salut verni,

bon gg postule c jolie mais ta un stuff pvp alors je peut rien dir ni -1 ni +1 Mr. Green

a plus tars.

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:45 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

+1 on need ta class ( spé heal)
bonne chance Okay

bigboo
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:30 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

-1 Mauvaise mentalité

Joujma
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

+1 pour ce mec qui c'est amélioré depuis sa dernière candidature.

J'ai fais avec lui des instance héro ces derniers jours et il me semble correct.

En plus comme l'as dis tsuna, on need des druide heal pour les raid.

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

Ehhh ben il renonce pas Smile

Gg, ta refait un post, bien plus soigné en plus, ca montre ta motivation.. j'ai aussi remarqué que tu est trés actif, et assé bon heal, jai souvent Hero avec toi =) 
  Et même avec un TANK comme Merkava on passé easy xDDD

ENfin tout ca pour dire +1 pour ma part bonne chance pour le reste Wink

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

+1 il a l'air motiver et j'ai instance avec et on a pas wipe  Mort de Rire
sauf a drak'tharon mais je l'ai jamais fait sans wiper celle la

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: recrutement [drood heal] Répondre en citant

Pris pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: recrutement [drood heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates