Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smoke

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 05:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut les necrophagist !

présentation irl :

prénom : billel
pays : algerie - blida
occupation : que le wow =)

présentation ig

nom du perso : smøke
classe : chasseur ( debutant )
métier : chômeur irl et ig ^^ ( non serieu je up ing / minage deja 121 / 93 )
expérience dans le jeu : je joue à wow depuis 4 ans déja ( que bc ) j'ai pas une grande expérience en wotlk, avant ma venue sur coldara je jouer sur northrend ( rogue - chamy - war 70 stuff pvp s3 / s4 / pve du t5 / t5.5 )
disponibilité : je me reveille a 9h le mat max 11h je suis devant mon pc jusqua 3h du mat ^^ ( nolife je c'est )
motivations pour venir dans la guilde : ba déja gg le naxx d'hier soir ^^ j'était le seul a pas etre de la guild . je vous ai vue en plein action c'était vraiment super et j'ai envie de rester a vos coté et de refaire dautre raid avec vous .

caractéristiques ( unbuff )

a distance

force :75-------------degats 1286-1445 ( 1145 - 1305 sans aspect et aura )
agilité :721-----------vitesse : 2.47
endu : 1450---------puissance : 3809 ( 3163 sans aspect et aura )
intel : 294-----------sc toucher : 81
esprit : 98-------------critiques : 28.23%
armure 7999
bref c'est impeu low mes stats , c'est juste parceque je débute sur coldara

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 05:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuna
Guilde Master