Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature drood tank/dps/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melendar

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

IG :

-Votre Pseudonyme : Melendar

-Votre classe : Druide

-Vos métiers : Dépeceur (450/450) et TDC (442/450)

-Votre expérience dans le jeu : Je connais wow depuis fort longtemps par des amis qui m'en ont beaucoup parlé. Mais je ne m'y suis mis que récemment, je joue depuis à peine 4 mois. J'ai d'abord commencé avec un paladin vindicte allopass (je n'ai rien à cacher) sur Icecrown, la maitrise ne s'est pas fait de suite et ça m'a pris du temps. Puis j'en ai eu marre d'attendre la sortie de Woltk sur les serveurs qui étaient encore il y a peu en 2.4.3. J'ai donc créé un drood sur Coldara, je l'ai monté jusqu'au lvl.40 puis le nombre de quetes buggés qui empêchent de progresser comme cela devrait être m'a "encouragé" à allopasser mon drood. Je dois avouer que j'ai énormément de mal en PvP (Alerya pourra confirmer ^^) mais je me débrouille pas mal en ce qui concerne le PvE.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Disponible 4h/24h (selon mes horaires et mes vacances), je peux jouer plus.

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Disons que Alerya m'a forcé la main Embarassed et comme je connais quelques uns d'entre vous que je trouve fort sympathique je me suis dit pourquoi pas tenter ta chance ^^

-Pourquoi vous ? Je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais il paraîtrait que vous manque de tank (Fed étant tank uniquement à cause de ça d'après ce que j'ai pu entendre ^^).

-Lue et Approuvé, 11091990.

IRL :

-Votre Prénom : Marick (et pas de remarque sur ça Laughing )

-Votre âge : 19 ans mais les 20ans ne cesse de se rapprocher ^^

-Etudiant en informatique, je suis tombé fan de WoW Very Happy , Guerre Tribale (anciennement Tribal Wars si certains connaissent, pour les autres c'est un jeu par navigateur).

-En ce qui concerne mes équipements je vais être bref :

J'ai tout le stuff tank/dps s5 et hs6 en PvP et il en est de même pour le set heal. Je possèdes néanmoins aussi le torse t8.5 et la tête t8.5 pour le set tank/dps.

Si vous voulez quand même des images, dites-le j'en mettrais, mais j'avoue que j'étais assez feignant :p

Sur ces lignes mal écrites,  bon jeu Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Hey, Melen !

Content de voir ta candidature, une personne trés sympathique avec qui j'ai Hero plusieur fois et ca passé nikel.

En plus bonne candidature, rien a dire la dessus +1 Smile

Melendar

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Ben côté candidature j'ai fait comme tu m'as dit j'ai copié les autres ^^

Zut fallait pas le dire, ben trop tard :p

zangest
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

tkt mais tt le mode fait des copi,

alors té honte avec je dit +1 Okay

Silent
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

+1 Stuff correct et un mec sympa !

easy
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: reponse au postulation de Melendar Répondre en citant

Salut Melendar Laughing
Je suis content de te voir posté chez nous :s

Bonne condidature  Okay

Bon on need aussi des druides tank, pourquoi pas des heals, parce que j'en ai marre de healer je voulais bien que je DPS  Sad

A mon avis c'est +1 Okay

je te souhaite le bienvenue, Bon chance à toi

BON  JEUX Okay

Melendar

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Merci à vous pour l'instant, pour ce qui est du stuff Silent, si je n'ai pas mieux c'est uniquement par manque de personne en arène et parce que dans mon ancienne guilde il n'y a jamais eu de raid comme onyxia ou autre, je dois donc dire que j'ai le meilleur stuff possible vis-à-vis de ce que j'ai fait :p

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 04:13 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Ouaii , tu t'est bien stuff avec peut de moyen Gg Wink 
Je crois que Tsuna a oublier de look le post, demain sa sera reglé merci d'être patient Smile

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:36 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

+1 il est conecter souvent et simpa puit bon pour le manque de tank c surtout que l'on manque de tank capable de tanker onyxia 25 des tank unstuff on en a plusieur

la raison pour la quelle j'ai respé sa passait pas quand tsuna tankait onyxia

zangest
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: encore et encore Répondre en citant

oué comme il a dit alerya soit patient,

je me souvient de toi lorsque nous aux FP té un PGM alors je dit encore +1

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Pris pour test!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates