Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature drood tank/dps/heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Necrophagist Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melendar

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Candidature drood tank/dps/heal Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

IG :

-Votre Pseudonyme : Melendar

-Votre classe : Druide

-Vos métiers : Dépeceur (450/450) et TDC (442/450)

-Votre expérience dans le jeu : Je connais wow depuis fort longtemps par des amis qui m'en ont beaucoup parlé. Mais je ne m'y suis mis que récemment, je joue depuis à peine 4 mois. J'ai d'abord commencé avec un paladin vindicte allopass (je n'ai rien à cacher) sur Icecrown, la maitrise ne s'est pas fait de suite et ça m'a pris du temps. Puis j'en ai eu marre d'attendre la sortie de Woltk sur les serveurs qui étaient encore il y a peu en 2.4.3. J'ai donc créé un drood sur Coldara, je l'ai monté jusqu'au lvl.40 puis le nombre de quetes buggés qui empêchent de progresser comme cela devrait être m'a "encouragé" à allopasser mon drood. Je dois avouer que j'ai énormément de mal en PvP (Alerya pourra confirmer ^^) mais je me débrouille pas mal en ce qui concerne le PvE.

-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : Disponible 4h/24h (selon mes horaires et mes vacances), je peux jouer plus.

-Vos motivations pour venir dans la guilde : Disons que Alerya m'a forcé la main Embarassed et comme je connais quelques uns d'entre vous que je trouve fort sympathique je me suis dit pourquoi pas tenter ta chance ^^