Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ précipité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Discussion Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melendar

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Départ précipité Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas un Homme préhistorique, je viens pour m'expliquer à propos de mon départ (que certains considéreront comme précipités et immature, mais je souhaite leur démontrer que ce n'est pas le cas).

Tout se déroula Lundi 11 Janvier dans la soirée. Nous avons d'abord fait un raid sur Onyxia, suivit d'un raid au Caveau d'Archavon, c'est là-bas que tout se passa. Nous fîmes tomber le premier boss, qui loota différents objets, dont les rênes du Mammouth de Guerre Noir, suite à une fausse manipulation de ma part je pris ces rênes, et j'en fus désolé, je présenta donc mes excuses (d'ailleurs certains n'ont pas aimés, seulement je souhaiterai leur rappellé que eux aussi ont fait des erreurs), notamment Silent qui a donné les gants du gladiateur implacable pour drood ou voleur cad en cuir à un Mage. Je ne lui en veux pas car une erreur arrive à tout le monde.
Seulement, je n'ai pas toléré sa façon de me parler parce que sans le faire exprès j'avais "piquer" ses rênes du mammouth de guerre noir. Il me traita alors de con. Je n'ai jamais toléré les insultes envers moi-même ou autrui.
Ce fut donc cela qui me fit quitter la guilde.

Je tiens à préciser que je n'ai rien à dire envers les autres, que j'ai trouvé durant mon cours séjour (et que je trouve toujours d'ailleurs) fort sympathique, et je vous remercie pour ces fabuleux moments, que ce soit les raids ou autre, avec vous.

Merci de m'avoir lu (pour ceux qui l'auront fait) et bonne continuation à vous.

Cordialement,
Melendar.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Discussion Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates