Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Vieux Troll Assosins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le Vieux Troll Assosins Répondre en citant

Ohayo Mina-san Wink
IRL :
Je suis mohamed , j'ai 21 ans Bientôt 22 , je suis en 1ere année Ingenieur en Informatique , Fan d'animes et mangas , Amateur de death métal et surtout un addict de wow .
IG :
J'ai joué sur un serveur anglais pendant 1 ans (Chaman heal)
Puis j'ai decouvert ivalice grâce à des amis , j'ai joué sur north pendant 1ans et demi ( je joue encore d'ailleurs)
J'avais un voleur(muugen) , Un demo (yukai) et un Pretre (Deathgodhand)--> tous coté h2.
Petite Expérience à icecrown , j'avais un chaman heal (Fâille) coté a2.
En ce qui concerne la LK , j'y  joue que depuis 3 mois et  c'est la 1ére fois que je Fait chasseur .
Enfin , ce que je veux c'est atteindre le sommet avec vous et clean le contenue pve sur coldara.
Sur ce a++ IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:49 (2009)    Sujet du message: Le Vieux Troll Assosins Répondre en citant

Owiii *.* un fan de Death metal et de manga qui plus est :p très intéressant Assosins on va bien s'entendre ^^

Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Le Vieux Troll Assosins Répondre en citant

wé j'éspere bien Wink

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Le Vieux Troll Assosins Répondre en citant

héhé bonne expérience bienvenue a toi Smile

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Le Vieux Troll Assosins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates