Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tsuna Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous Membres de la guilde Necrophagist !

je me présente : 

IRL : 
Je suis Naîm allah , j'ai 22 ans , je suis en 1ere année Ingénieur en Informatique(même groupe que le vieux troll "Assosins") , Fan de wow ,d'animes et mangas (adieu le sport Sad ).

IG : 

J'ai decouvert ivalice grâce à un ami (encore le vieux troll) , j'ai joué sur north pendant 1ans.
J'avais un PalaHeal 70 (Napsterr) , Un demo 70 (Tsunadai) et un Pretre (Jesucris lvl2 comme bank Laughing )--> tous coté h2.
Petite Expérience à icecrown , j'avais un chaman elem 70(Napstoura) coté a2.
J'avais aussi un Guerrier 50 (Tsunamie) sur Coldara ,coté a2
En ce qui concerne la LK , j'y  joue que depuis 3 mois .
Enfin , ce que je veux c'est atteindre le sommet et clean le contenue pve sur coldara avec la guilde Necrophagit.

a++ et bon jeux a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tsuna Répondre en citant

Trés intéréssant Tsuna ^^

Et j'espére que le sommet de la citadelle de la couronne de Glace on l'ateindra ensemble et au sein des Necrophagist Razz !

Sinon merci pour ta présentation ca nous aide bien ^^

Tsuna
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tsuna Répondre en citant

j'espère bien moi aussi^^

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de Tsuna Répondre en citant

Salut Naîm et ben je l'espère aussi alerya Razz !

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Tsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates