Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liiche Meilleur DK du serveur ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Voila je me présente , je suis Badis , j'ai 22 ans et je suis étudiant 1ere année réseau et informatique ( d'ailleur j'ai j'ai fait beaucoup de spécialité avant comme la biologie géologie .... mais j'ai changé beaucoup de fois  , je sais je suis fous  Shocked )
comme le vieux troll Assossins je suis fan d'animes et mangas ( et oui j'ai lu ta presentation Assossins Twisted Evil ) et j'aime tous ce qui est informatiques, internet ..... mais aussi le dessin Cool .

Coté wow , j'ai commencé y'a 3 ans sur ivalice , j'etait un demoniste a2 sur frost ( la honte a2 Evil or Very Mad ) puis j'ai trouvé ma place avec les h2 et ce sont les taurens qui m'ont a accueilli  et plus precisamment les druide , et je suis expérimenté pour le tank
c'est pourquoi mon DK sera tank Wink , mais aussi j'ai fait aussi un paladin , chaman , prêtre , mage , et un autre demoniste tous 70 h2 , pour les bien stufé ce sont le druide le plus puis le paladin et chaman Razz .
Pour mon expérience WOTLK j'ai pas compté mais c'est presque depuis que ivalice est devenu WOTLK.
Et voila c'est presque ma vie Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Trés intéréssant,

T'a une bonne expérience du jeux cela nous aidera beaucoup Smile un DK tank Givre ca sera intéréssant je dois avouer Razz
Eh bien ravie de vous connaitre Badis.

PS: je suis moi aussi Fan de manga et d'animes en particulier (ONE PIECE) Very Happy !

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Merci  Very Happy e ce qui concerne DK je vais respé dés que je serais 80 , j'ai deja pas mal de stuff tank tel que  [Lunettes cuirassées en titane] c'est une lunette épique d'ingénierie pour tank et pas mal d'autre truc  Okay , et pour l'anime on en parlera dans section discutions général ça va flooder trop car mon meilleur anime est naruto après bleach après one piece  Mr. Green  

Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Tu peut utilisé les balis wow pour mieux la link ^^

Ex: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Si vous voulez je meterai un tutoriel dessu x)

Mais Gg j'att de voir ce que va donner un DK tank,.. ca tank en ambi c'est ca ? Neutral

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Oui je veut bien que tu met un tutoriel car je comprend rien a ces charabia  Mort de Rire

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:39 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

liiiiiche ^^ bienvenue a toi et je te need en first DK du serv pvp/pve x)

WHAT'S Done is Done.

fed
Maitre de Classe

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 04:55 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

nous reste toujoru a voir si le dk est viable en tank sur ivalice (avec les bug quoi)

dk sa peut tank en ambi ou avec une 2 main les 2 marche

avec une 2 main = meilleur aggro
en ambi = plus facile d'être capé def vu que des arme 2 main avec de la def c assez rare

Liche
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:46 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

cast tkt je serai first DK du server ^^ .
Pour Fed j'espère que ça sera viable en tank sur ivalice Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates