Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liiche Meilleur DK du serveur ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liche
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Voila je me présente , je suis Badis , j'ai 22 ans et je suis étudiant 1ere année réseau et informatique ( d'ailleur j'ai j'ai fait beaucoup de spécialité avant comme la biologie géologie .... mais j'ai changé beaucoup de fois  , je sais je suis fous  Shocked )
comme le vieux troll Assossins je suis fan d'animes et mangas ( et oui j'ai lu ta presentation Assossins Twisted Evil ) et j'aime tous ce qui est informatiques, internet ..... mais aussi le dessin Cool .

Coté wow , j'ai commencé y'a 3 ans sur ivalice , j'etait un demoniste a2 sur frost ( la honte a2 Evil or Very Mad ) puis j'ai trouvé ma place avec les h2 et ce sont les taurens qui m'ont a accueilli  et plus precisamment les druide , et je suis expérimenté pour le tank
c'est pourquoi mon DK sera tank Wink , mais aussi j'ai fait aussi un paladin , chaman , prêtre , mage , et un autre demoniste tous 70 h2 , pour les bien stufé ce sont le druide le plus puis le paladin et chaman Razz .
Pour mon expérience WOTLK j'ai pas compté mais c'est presque depuis que ivalice est devenu WOTLK.
Et voila c'est presque ma vie Mort de Rire .

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Liiche Meilleur DK du serveur ^_^ Répondre en citant

Trés intéréssant,