Necrophagist Index du Forum Necrophagist
Guilde PVE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerya Windrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alerya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Alerya Windrunner Répondre en citant

Tout d'abord bonjour vous mes frères d'armes et mes camarades Necrophagist ^^

IRL:

Je m'appel Lamine, j'ai 19ans je suis etudiant a l'I.N.P.S (intitut national de probabilité et statistique) et oui c'est enuiyeuuuuux u_u'  ; j'adore le Metal, et bien sur les manga  en particulier OP pour les connaisseur :p

IG :

IG, j'ai rejoin ivalice il y'a a peut pret 4ans, sous le nom de Mirana une hunt elfe de la nuit sur North, je faisait partie des Maelstrom, ou j'ai connu le PVE HL et ou on etait les premier a down sur les boss.
   -j'ai aussi play Søng, sur frostmourne toujour une hunt elfe de sang.
   -Allerya sur Icecrown hunt full S4, mais delete u_u'

Aprés l'ouverture de WoTLK et l'ennuie qui paisait sur les autre royaume, a cause de la fin de saisons etc.. on a décidé mes amis et moi de venir rejoindre coldara. j'ai d'abord up une war a² au lvl61 mais a était delete pr fair une h² (allopassé) =p

Maintenant nous partageons tous un objectif commun, un même idéal a atteindre, alors j'espére qu'on y parviendra ensemble.

Cordialement Alerya.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assosins
Maitre de Classe

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Alerya Windrunner Répondre en citant

A ce que je vois , tu es très connaisseur en matière de hunt . j'attends avec impatience tes cours ^^.
Sinon pour One Piece c'est  mon meilleure aussi Okay .

cast

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Alerya Windrunner Répondre en citant

Je te connais donc rien a dire U_U'

WHAT'S Done is Done.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Alerya Windrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Necrophagist Index du Forum -> Taverne -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates